par STARZISMIK
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INFORMATIONS
Cette map à été développée dans le cadre d'un concours organisé par Noahj.
Nous devions créer une map zombies avec le décors d'un autre jeu vidéo, en 2 mois seulement pour obtenir un classement et tenter de remporter la plus haute récompense.
J'ai donc opté pour le jeu MX vs ATV | LEGENDS.
Pour ce concours, nous pouvions y participer en duo.
Alors j'ai proposé mon idée à [ZXG] MRLEDNOR qui à directement accepté étant donné
qu'il pratique de la motocross.
Je tiens à préciser que la map (actuelle sur Steam) n'est pas terminée.
Nous avons manqué de temps pour terminer les scripts fondamentaux de ce projet.
Mais une mise à jour est prévue à la suite de notre classement.
( nous avons des règles à respecter pour ne pas êtres disqualifiés )
Rejoignez le serveur Discord MODTOOLS FRANCE pour plus d'exclusivités
Aperçu de la map
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Mon rôle à été crucial pour parvenir à sortir une map dans le temps imposé par Noahj.
Étant directeur de ce projet, j'ai vraiment du donner le meilleur de moi même
et motiver mon ami MRLEDNOR pour réussir dans les temps et obtenir un bon classement.
Pour commencer, j'ai du exporter les assets du jeu MX vs ATV | LEGENDS.
J'ai donc utilisé le logiciel UModel - Unreal Engine resource viewer
Qui m'a permis d'extraire les models et textures dont j'avais besoin pour réaliser ce projet.
Ensuite, j'ai du passer chaque models sur Blender afin de corriger le nom des matériaux qui posent souvent problème sur APE (application du Modtools) J'ai également du corriger certaines UV qui ne s'exportent pas correctement avec le logiciel.
Cela m'a demandé énormément de temps pour exporter, corriger et importer chaque models 3D.
J'ai également utilisé le logiciels Autodesk Maya pour les exportations vers Black-Ops III.
Toute la partie custom a été entièrement réalisée par moi-même.
Je vais donc lister mes travaux sur ce projet :
-
Exportation / Importation des models 3D
-
Exportation / Importation des textures
-
Reproduction du Stade MX Atlanta du jeu MX vs ATV | LEGENDS
-
Brush / Clips / Navigation des zombies
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Skybox - Lut & Colorimétrie - HUD (interface)
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Fx et visuel
-
Conception des nouvelles machines perks
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Placement des models
-
Création des 4 personnages de la map : LED - TOOTH - JEEM - STARZ
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Créations des tenues pour les 4 personnages
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Création d'un système permettant d'activer une musique avec 3 météorites
-
Création d'une musique Easter Egg destinée à la map
-
Création d'un BOSSFIGHT (DEMONIAK)
-
Configuration des zones
Puis toute la partie DESIGN du projet pour les miniatures, steam, discord et d'autres.
Vous pouvez retrouvez des images sur les avancées de la map en cliquant sur le bouton ci-dessous
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MRLEDNOR
Son rôle à été super important même si il n'a pas terminé la totalité des scripts pour la release.
Il m'a beaucoup aidé sur le développement du projet, mais aussi sur des scripts et des interactions avec les zombies.
Je vais également vous lister les travaux de MRLEDNOR :
-
Exportation / Importation des Zombies Tranzit
-
Exportation / Importation des Zombies de Fives
-
RIG et configuration du BOSSFIGHT
-
RIG et configuration des personnages
-
Interaction avec les zones et les spawns de zombies
-
Création de l'actor DEMONIAK
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UPDATE
Une grande mise à jour est prévue une fois le concours terminé.
Une majeur partie des problèmes / bugs / glitch sont corrigés via notre serveur Discord.
N'hésitez pas à nous rejoindre et d'apporter votre participation sur ce projet.
NOUVEAUTÉS
-
Ajouts des chiens de AW
-
Correction des textures sur le BOSSFIGHT DEMONIAK
-
Nouveaux models
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Correction des zones et dead barrières
-
Pilotage d'un quad ou motocross
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Nouvelles zones
-
Nouveaux Powerups
Et bien d'autres encore !
Une liste et un guide seront disponibles une fois que la map sera entièrement terminée.
Retrouvez toutes les nouveautés en temps réel sur notre serveur Discord.
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